leschevaliersnoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leschevaliersnoir

Clan Jka
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de Datomir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Datomyr
Nouveau
Datomyr


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Dans l'ombre la ou j'analyse ta façon de te battre ...

Histoire de Datomir Empty
MessageSujet: Histoire de Datomir   Histoire de Datomir Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:33

Lorsque les Siths furent repoussés par les Jedi il y a de cela bien lontemps, ils durent sous la menace d'être détruit se cacher. Ils décidèrent donc d'envahir une petite planète au plus profond de la galaxie. Cette planète dont le nom à désormais disparut des archive, était à la surprise des Siths très peu évoluée. Ses habitants se battait encore aux arcs et à l'épée. Décidant d'en faire leurs quartier général, les Siths assouvir donc le peuple archaïque.
Quelques années plus tard le peuple se rebella. N'ayant aucunes chances ils furent tous exterminés sous la colère noire des Siths.
Seul quelques centaines de personnes survécurent et se cachèrent dans des grottes souttéraine que seul eux connaissaient. Les Siths les traquèrent durant des mois entiers sans résultats.
Huit ans plus tard un jeune homme de 17 ans en eut assez de vivre térré comme des bêtes. Il décida donc d'agir.
La nuit suivante sûr de ses années d'entraînement il se faufila tel une ombre dans le repaire des Siths et vainquit leur chef au combat singulier.
Le lendemain les Siths furieux décidèrent de détruire la planète à coup de canon de leurs puissant et unique destroyeurs mais au lieu de retrouver à l'interieur de leurs vaisseau leurs disciples, il trouvèrent avec étonnement un jeune homme un sabre laser à la main avec à ses pied les 24 disciples et leurs précepteur. Furieux les six derniers chevaliers noirs de la planete lui foncèrent dessus, sûr de le vaincre. Mais en à peine dix minutes les Siths gisaient à même le sol au pied du jeune homme brun sur lequel flottait un sourir rêveur.
Quand il fut sortit une fole de personnes l'acclamèrent et scandèrent son nom :
" Datomir !!! datomir ! datomir !"
Sous le regard du peuple survivant Datomir se sentit renaître et sentit une douce chaleur entrer dans sont corps fin et musclé. il ne connaissait pas La Force, mais il sût de suite ce que c'était. Il la possédait !
Deux ans plus tard après que la république eut pacifié la planete. Datomir sortait du Conseil Jedi un sourir au levre.
Enfin il était heureux, enfin il été reconnue et admiré enfin il était Maître Jedi ...
Revenir en haut Aller en bas
l@nce
Fondateur
l@nce


Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : quimper (29)

Histoire de Datomir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Datomir   Histoire de Datomir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:24

oui gg pour ta présentation c est trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Spy!<£
Fondateur
Spy!<£


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2007

Histoire de Datomir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Datomir   Histoire de Datomir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:53

euh...
je sait que tu veu faire un roman mais la
dsl... jai pas le temps de tout lire loool
Revenir en haut Aller en bas
Spy!<£
Fondateur
Spy!<£


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2007

Histoire de Datomir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Datomir   Histoire de Datomir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:21

Ca y est je l'ais lut
trop bien l'histoire , tu pourrais en décrivant tout en faire 2 ou 3 pages
je suppose que c'était un résumé ca ^^
Good Game !!
lol perso j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Datomyr
Nouveau
Datomyr


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Dans l'ombre la ou j'analyse ta façon de te battre ...

Histoire de Datomir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Datomir   Histoire de Datomir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:11

Embarassed Merci c'est gentil oui c'est un petit résumé. Si j'ai le temps je le ferais en entier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Datomir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Datomir   Histoire de Datomir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Datomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datomir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschevaliersnoir :: General :: Présentation-
Sauter vers: